INCENDO
Sur le rapport entre genres & classes. Revue de presse & textes inédits
Wonder Women

Une date de sortie française pour Professor Marston & the Wonder Women

En fin d’année 2017 est sorti aux États-Unis le film biographique Professor Marston & the Wonder Women, qui revient sur la vie du créateur de Wonder Woman et sur sa relation avec les deux femmes qui l’ont inspiré. Cependant, aucune date française n’avait été programmée, et l’espoir de le voir apparaître dans nos salles avait disparu. Que nenni, une date a finalement été donnée, ainsi qu’un nouveau nom.

En effet, le film se voit prendre dans notre pays un nom plus simple, surtout plus court, mais pas français pour autant : My Wonder Women (on pourra débattre sur l’utilité de traduire un nom anglais par un autre nom anglais). Mais surtout, le film se voit pourvu d’une date de sortie : le 14 mars 2018. Il reste désormais à savoir si tous les cinémas en proposeront le visionnage, mais c’est déjà un grand pas en avant que le film fait pour nous parvenir.

Réalisé par Angela Robinson, le casting du film est composé de Luke Evans dans le rôle de William Moulton Marston, Rebecca Hall dans celui d’Elizabeth Marston, et de Bella Heathcote dans celui d’Olive Byrne.

BANDE ANNONCE ICI

SOURCE : www.dcplanet.fr

 

Leave a Reply